Bioshok : le goût simple des bonnes choses

Les biscuits Bioshok sont des petites gourmandises savoureuses, mais aussi saines et nourrissantes. Galettes bretonnes au beurre frais, cakes, cookies, sablés citron-noix de coco et petits-beurre au chocolat, forment une large gamme.

Les biscuits Bioshok rappellent le goût et la texture des petits gâteaux que l’on fait à la maison : les recettes sont simples et sans artifice. Croustillants ou moelleux, sucrés juste ce qu’il faut, bien équilibrés, ces biscuits comblent les petits creux comme les fringales. Le matin, le biscuit Petit déjeuner Miel pépites de chocolat est une excellente alternative aux classiques tartines quand le temps fait défaut. Nourrissant et savoureux, il peut aussi être accompagné de Biscuits au son d’avoine. Riches en fibres, ces derniers concilient plaisir et qualité nutritive (39% de flocons et de son).

Le son d’avoine est en effet source de phosphore, de manganèse, de fer, de calcium et de magnésium. Son importante teneur en fibres (8,4 g pour 100 g de son) agit sur le transit intestinal et procure une sensation de satiété durable. Pour ne rien gâcher, l’avoine exerce une action apaisante et relaxante sur le cerveau. Il est particulièrement recommandé aux jeunes enfants et aux personnes souffrant d’hypertension.

Des ingrédients bio et gourmands

Les autres biscuits de la gamme Bioshok se déclinent sous forme de galettes, de petits-beurre, de sablés, de cakes et de cookies. Les traditionnelles galettes bretonnes ont un goût de beurre frais (23% de beurre), les sablés à la noix de coco sont relevés d’une touche de citron. Quant aux petits-beurre, ils sont recouverts d’une couche de chocolat noir ou au lait (48% de cacao). Derniers nés de la gamme, les mini-cakes moelleux apportent ce qu’il faut pour faire le plein d’énergie, notamment ceux à l’abricot, riches en vitamine A, en fer et en cuivre.

Tous les biscuits de la gamme Bioshok sont fabriqués avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique, produits en France, à l’exception des produits exotiques comme le chocolat, le sucre de canne ou la noix de coco. Sains et savoureux, ils accompagnent toutes les pauses de la journée.

Le tout-en-un du matin

Notre repas matinal est une étape clé qui permet au corps de reconstituer ses réserves après le jeûne de la nuit. Accompagné d’un laitage et d’une boisson chaude, le biscuit Petit déjeuner Miel pépites de chocolat est adapté à ce moment particulier. Ses billettes de céréales (riz, avoine, sucre et sirop de malt d’orge) qui croustillent pour assurer le tonus au long cours sont agrémentées de glucides complexes, de protéines et de minéraux nécessaires au bon fonctionnement des muscles et du métabolisme. Il suffit de trois biscuits pour satisfaire le quart de l’apport énergétique et nutritionnel dont le corps a besoin pour fonctionner au quotidien. Le plaisir en plus…

Articles sur le même sujet

Comments (2)

  1. Johanne -

    Bonjour,
    nous vous remercions pour l’intérêt porté à nos produits. Cependant nous ne faisons pas de vente par Internet. Vous pouvez retrouver nos produits dans les magasins bio ou bien sur certains sites Internet spécialisés.
    Cordialement.
    L’équipe MARKAL.

  2. Barbara Bernhard -

    Merci comment puis je acheter vos produits sur internet ….. je ne peux pas me déplacer et je ne vois pas votre site

Répondre