Les bocaux en cuisine : pratiques … et économiques !

bocaux en cuisine

Markal vous raconte ici l’histoire d’une véritable success story ! D’abord aimés avant d’être abandonnés, les bocaux sont aujourd’hui adulés par les consommateurs ! Stars incontournables des étagères en cuisine, ils présentent plusieurs avantages non négligeables au quotidien. Et nous, on adore !

Un peu, bocaux, passionnément … à la folie

Et on peut comprendre pourquoi ! Qui n’a jamais rêvé de pouvoir utiliser de la farine ou du sucre sans en tomber partout dans la cuisine ou en semer dans les placards ? Oubliez les épingles à linge et autres bouts de scotch pour fermer vos sachets alimentaires. Le bocal est la solution !

Réutilisable à souhait, le bocal pourra renfermer céréales, farines, sucres, légumineuses, pâtes … pour une conservation optimale et sans gêne.

Bocaux et vrac, un duo star

bocaux

 

Outre leur côté esthétique, les bocaux sont également écologiques et économiques. Moins d’emballage, moins d’empreintes sur la planète et moins de gaspillage alimentaire.

De plus, leur utilisation se voit boostée par la vente en vrac qui séduit de plus en plus de consommateurs. Plus responsable et moins chère, la vente en vrac permet de doser soi-même la quantité de produit souhaité, ce qui engendre moins de déchets ! Allez donc en magasin avec vos bocaux prêts à être remplis !

Ainsi, finis les chariots débordants en supermarchés et les poubelles ne voulant plus fermer … Une nouvelle ère de consommation se trouve sous le couvercle du bocal !

Articles sur le même sujet

Commentaires (0) :

Répondre