Markal, première entreprise bio française à figurer sur le maillot d’un club de ligue 1

Markal fournisseur officiel de l'ASSE

MARKAL est la première entreprise bio française à figurer sur le maillot d’un club de ligue 1. Nous pouvons alors nous demander quel est le lien et quels sont les échanges entre ces deux entités ?

Le partenariat entre MARKAL et l’ASSE a débuté en 2010. En 2015, la société spécialisée dans les céréales biologiques a signé pour 2 ans supplémentaires aux côtés de l’ASSE.

Ce partenariat ne se résume pas simplement à l’apposition du logo sur le maillot des joueurs. Le lien entre les deux entités est fort, historique et citoyen.

Depuis 2012, MARKAL est le fournisseur officiel de céréales bio pour le club sportif. Ainsi, les joueurs peuvent bénéficier d’une alimentation saine et savoureuse, indispensable pour leur activité sportive.
Cette année, de beaux projets vont voir le jour comme un produit MARKAL estampillé aux couleurs du club, ou encore les produits bio MARKAL servis au restaurant le Chaudron Vert.

Ce partenariat a aussi une dimension citoyenne, car MARKAL est membre fondateur et mécène de l’association ASSE CŒUR VERT. Olivier Markarian, directeur de MARKAL, siège en son conseil d’administration.

MARKAL et l’ASSE c’est une relation historique, mais le choix de ce club a été également guidé par la volonté de partager notre vision de l’environnement et du mécénat auprès des enfants défavorisés.

Articles sur le même sujet

Commentaires (0) :

Répondre