Les nouveautés BIOSHOK sont de sortie

Après une refonte de notre marque BIOSHOK où les enfants de nos collaborateurs sont devenus des icônes dans les rayons des magasins bio. BIOSHOK revient en ce début d’année, avec de nombreuses nouveautés qui plairont autant aux plus petits qu’aux plus grands !

BIOSHOK lance sa première boisson rafraîchissante sans sucres ajoutés ! Uniquement de l’eau et du sucre naturellement présent dans les fruits. Les enfants auront le choix entre trois goûts :

  • 1,2,3 orange
  • Arrête de faire ta pomme
  • Je joue en équipe multifruits ( jus de pomme, jus d’orange, jus de clémentine, jus de raisin blanc, purée de pêche, purée d’abricot)

Des boissons qui accompagneront parfaitement notre gamme de biscuits (Petit beurre au chocolat au lait (élu meilleur produit bio 2020)  ou au chocolat noir, sablés coco citron, mini cake aux pépites de chocolat ou à l’abricot, galettes bretonnes purs beurre ou encore les gaufres au miel) déjà présents en magasins bio. 

Courir, sauter, marcher, un enfant aura toujours une grande énergie à dépenser dans la journée, mais il n’oubliera JAMAIS de goûter. Pratique et facilement transportable sur soi notre gamme de gourdes de fruits est idéale en cas de petits creux de mi-journée. Sans sucres ajoutés avec une teneur 100% fruits, vous ne les arrêterez plus.

Ces nouveautés réjouiront toute la famille. En cuisine, les parents pourront les utiliser dans des recettes sucrées. La compote est un excellent substitue au beurre et à l’huile ! Vous pouvez également remplacer le sucre traditionnel par de la compote pour une version plus légère.

Articles sur le même sujet

Commentaires (0) :

Répondre