The bridge : Vingt ans consacrés à l’histoire du bio

boissons végétales

Ernesto Negro Marcigaglia, le fondateur de l’entreprise qui produit des laits végétaux biologiques depuis 1994, a été un pionnier en ouvrant la voie à un nouveau style de vie, avec une alimentation saine, équilibrée, bonne pour l’homme et la planète.

Aujourd’hui, l’entreprise a atteint un tournant : elle se développe et se renouvelle dans l’image, en mettant l’accent sur les fortes valeurs de durabilité qui vont au-delà du biologique avec une fin en soi.

Une petite grande histoire de famille, quand Ernesto, il y a plus de vingt ans, décide de se dédier au marché alors inconnu des laits végétaux. Après deux ans de recherche dans les dépendances de sa maison, il crée avec l’aide de son fils Paolo, le premier “lait de riz” italien.

Depuis lors, The Bridge propose des boissons (riz, avoine, amande, quinoa,..) et d’autres produits 100 % bio et d’origine végétale.

Pour eux, elle privilégie la qualité des ingrédients, la traçabilité et la solidarité avec les producteurs grâce à des contrats sur la durée.

L’entreprise, en forte croissance, inaugurera cette année un nouveau site productif à San Pietro Mussolino, en Vénétie, pour pouvoir continuer à bénéficier de l’eau de source qui jaillit des montagnes entourant le village, et qui est l’ingrédient principal de tous ses produits.

Articles sur le même sujet

Commentaires (0) :

Répondre