Valeurs, choix, filières et développement durable

Valeurs, choix, filières et développement durable

80 ! Voilà un chiffre dont Markal est fière, et qui marque un anniversaire exceptionnel pour notre entreprise ! Nous vous proposons de revivre son histoire à travers ses choix au fil des années, qui font de nous aujourd’hui l’un des plus grands distributeurs de produits bio.

80 ans d’histoire

Markal propose une large gamme de céréales bio, mais pas uniquement puisqu’elle a développé au fil des années une spécialisation dans le domaine de l’épicerie sèche. Ainsi, riz, pâtes, farines, fruits secs, huiles, graines, légumineuses et bien d’autres encore font partie des produits que nous proposons, et qui sont revendus dans plusieurs magasins, tous spécialisés dans les produits naturels !

La qualité est notre maître mot ! Face aux nombreux scandales alimentaires, les consommateurs ont aujourd’hui une approche beaucoup plus saine vis-à-vis de leur alimentation. Ce que nous recherchons, c’est proposer des filières durables et des produits de qualité à travers le choix de matières premières d’exception, respecter l’environnement et partager avec vous notre vision du bio, et vous donner confiance en votre alimentation à travers la transparence de nos procédés.

L’engagement de Markal

Pour son dirigeant, Olivier Markarian, l’agriculture bio est celle qui sauvera la planète demain ! Ce que nous souhaitons partager avec nos consommateurs est une philosophie de vie, et l’évidence selon laquelle si on ne mange pas sainement, nous mourrons, mais la planète aussi.

Markal achète ses matières premières là où elles poussent, donnant la légitimité à l’histoire et aux sols, car tout ne peut pas être produit en local. Les produits répondent tous à une charte stricte, et proviennent d’agricultures cultivées en bio. Mais qui a dit que ces produits étaient de moins bonne qualité ?

 

L’agriculture biologique est la plus protectrice de l’environnement, mais aussi la garante de l’équilibre environnemental. Ses nombreux contrôles en font la garante d’une alimentation saine, reconnectée avec la réalité.

Articles sur le même sujet

Commentaires (0) :

Répondre