• Tarte aux fruits rouges sans cuisson

Tarte aux fruits rouges sans cuisson

Recette Hervé Cuisine
  • Préparation 20 Minutes
  • Cuisson 10 Minutes
  • Nombres de parts 6 personnes
  • Difficulté Facile

Préparation

Etape 1

Mixer les biscuits avec l’huile de coco et les graines, répartir et tasser dans le fond d’un moule à tarte ou un cercle puis laisser prendre au frais 20 minutes.

Etape 2

Faire chauffer la boisson d’amande riz, le sucre, la fécule de maïs, la gousse de vanille fendue en fouettant pour bien diluer la fécule. Lorsque le mélange s’épaissit, ajouter l’huile de coco et laisser épaissir encore quelques minutes, laisser refroidir à température ambiante.

Etape 3

Répartir la préparation dans le fond de tarte puis couvrir avec les fruits rouges.

Etape 4

Fouetter la crème de coco bien froide avec un zeste de citron vert et un peu de sucre si vous le souhaitez, puis mettre des touches de crème fouettée végétale sur la tarte.

Hervé Cuisine propose de nombreuses recettes sucrées et salées (tartes, cakes, soupes, salades) sur son site et ses réseaux sociaux. Curieux et créatif, il compose avec les différents régimes alimentaires pour convenir à un grand nombre d'entre nous en cuisine. A travers ses recettes, c'est un réel voyage culinaire que vous réalisez. Cuisine japonaise, asiatique, américaine ou encore italienne, laissez vous tenter !